Considérés comme un atout pour améliorer l’expérience client, les chatbots ne séduisent pas les Français. Certains sont même effrayés au point de bannir les commerçants faisant…
Selon la Fevad, le chiffre d’affaires des e-commerçants français a augmenté de plus de 16 % au 3ème trimestre, pour atteindre quelque 20 Md€. Cette belle progression est…
Le spécialiste des terminaux de paiement vient d’annoncer le rachat de Bambora, une start-up suédoise évoluant dans le même secteur. Celle-ci est spécialisée dans la conception de…
Selon une étude d'App Annie, l'utilisation des applications mobiles liées au commerce de détail a progressé de 50 % en un an, notamment aux États-Unis, en Corée du Sud et au Japon.…
Ce n’est plus vraiment un secret, le e-commerce sur mobile, aussi appelé m-commerce, explose. Selon une étude de Criteo, le nombre de transactions commerciales via des terminaux…
IBM lance une solution dédiée aux e-commerçants pour analyser en temps réel les performances de leurs boutiques et le comportement des internautes. Ainsi, IBM Commerce Insight…
D’ici cinq ans, 25 % des ventes BtoB devraient se faire par le biais de transactions numériques, si l’on en croit une étude dévoilée lors de la 10ème édition des…
Converteo vient de publier son baromètre annuel sur la livraison. Le cabinet de conseil en stratégie de la performance digitale a scruté cette étape cruciale pour les sites de vente…
Le 4ème baromètre réalisé par Valtech et Adobe indique assez clairement que la part du marketing digital dans le marketing global ne cesse de croître. Les 300 participants…
Les ventes en ligne auraient vu leur chiffre d’affaires progresser de 13,7 % sur un an, au 1er trimestre de 2015. C’est en tout cas ce qu’avance la Fédération e-commerce et vente…