Emilie Sidiqian, DG de Salesforce France, est notre invitée de la semaine

@Work

“On a fait le choix de repenser nos locaux dans une logique de village et d’écosystème”

Par La rédaction, publié le 21 octobre 2022

La notion de collaboration a profondément évolué après deux ans de COVID et l’arrivée de « l’hybrid work ». Emilie Sidiqian, DG de Salesforce France, est notre invité de la semaine.

La pandémie a profondément impacté non seulement la perception du travail mais également les habitudes engendrant de nouvelles tendances et imposant le concept de travail hybride. Un concept qui pour fonctionner nécessite d’adapter la culture d’entreprises et les outils mis à disposition de collaborateurs disséminés.

Pour évoquer ces sujets, Guy Hervier a invité sur le plateau de « L’invité de la semaine », Emilie Sidiqian, DG de Salesforce France. Avec elle, il revient sur les nouvelles tendances du travail, sur le rôle de plateformes comme Slack et sur comment ces tendances influent désormais sur le développement non seulement du hub collaboratif mais aussi des solutions SaaS de l’éditeur.

Ensemble, ils évoquent également les nouveaux chantiers de l’éditeur en matière d’IA et de R&D ainsi que les problèmes de relations entre DSI et grands éditeurs que le CIGREF ne cesse de mettre en avant.

Enfin, ils reviennent sur comment toutes les entreprises sont confrontées aux besoins de repenser l’expérience client et sur l’arrivée d’Hyperforce en France alors que les enjeux de cloud de confiance mettent une forte pression sur toutes les directions informatiques.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

 

À LIRE AUSSI :

Dans l'actualité